dimanche 5 octobre 2008

Plus dur sera le retour...


Voilà, nous avons atterri mais avant ça, nous avons dû détruire notre fresque... Parmi toutes les réactions positives, une mauvaise: celle du propriétaire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'allais voter pour vous!!!
Racontez-nous vos expériences positives et négatives tant au niveau personnel qu'au niveau "professionnel", comment vous imagineriez une suite à votre voyage de travail?
Hors propos, la confiture de cerises au cidre glacé est excellente.
Bonne reprise Geneviève W

Anonyme a dit…

Salut à toutes les trois,

Content de savoir que vous etes bien rentrées. Ca ma fait super plaisir de vous rencontrer au Quebec.
Voila mon adresse mail pour ce fameux souper fromage: thaine@ulb.ac.be

Thomas

Unknown a dit…

Un petit coucou de la France où le retour est aussi très dur ;-) J'espère que tout se passe bien pour vous 3 en Belgique, en tout cas, ça été super de partager ces quelques jours à Tadoussac avec vous!!! Votre blog est génial, continuez!!!
je vous laisse mon adresse au cas où ;-) puppet24@hotmail.fr
Marion

Les Michmichmich a dit…

Merci Le choriste et Marion pour vos messages! On espère vous revoir bientôt ;)

Les 3 Michs

Anonyme a dit…

...Le retour...alala..nostalgie après toutes vos phrases vont commencer par..'A Montréal...".."Au Canada"...
J'aime beaucoup le rouge du paraplui


Membres

 
compteur pour blog