samedi 27 septembre 2008

Accusé de réception

Premiere réponse suite a notre envoi de cartes postales belges....Blogger elvire opium a dit...

"Bonsoir!

Ce fut un plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai eu l'impression que ta carte postale me venait d'un autre temps... elle avait l'odeur d'un vieux livre... Je ne sais pas d'où me vient cette manie de tout sentir ce qui me tombe sous la main. C'est une sorte d'empreinte immatérielle, si forte que j'ai eu l'impression d'avoir passé quelques temps en ta compagnie. Je me suis assise sur mes marches pour te lire. J'ai regardé au loin, comme si je pouvais t'apercevoir tourner le coin de la rue Berri. Au plaisir d'avoir te tes nouvelles bientôt. ElvireX"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous les jours je me plonge dans la découverte de vos activités, votre blog est une mine d'une richesse inouï...depuis le début j'ai été séduit par votre démarche et nous en parlons très souvent entre "soncorpsvoiximage". C'est un bonheur renouvellé et unique de vous sentir dans un si bel engagement. Un grand salut à vous, à Caroline en particulier,les bras largement déployés pour vous embrasser comme il se doit !!!
jmastin.

Unknown a dit…

Chouettes contacts...En ce jour de soleil et de fête de la Communauté française, je vous souhaite une excellente semaine...Profitez bien!
Bises.
Daniel.

Anonyme a dit…

Un grand merci pour la jolie carte de Montréal, reçue aujourd'hui en Angleterre.

Bonne continuation!
Love from Biscuit


Membres

 
compteur pour blog