mercredi 24 septembre 2008

Le livre





Apercu de quelques planches d'Aalex et les Mich's, une autopublication belgo-québéco-roumaine.
En planche 2 et 3= Le Dynamomich, invention révolutionnaire de Aalex qui permet de créer une quantité non négligeable d'énergie propre grâce au mouvement rotatif des poitrines plantureuses de Mich's (petites êtres mi-femmes, mi-antilope qui embellissent le quotidien par leurs actions poétiques et pacifistes)

2 commentaires:

Dominique Tonnerre a dit…

OK, je dois que le travail du collage est d'une terrible beauté. La combinaison au dessin, qui se systématise dans votre boulot est d'une putain de richesse. Après, la narration : d'une potacherie à pleurer, le travail du texte et de la typo, à lyncher. Je ne comprend pas pourquoi vous ne composez pas votre récit à partir de fragments de textes, comme vous le faites à partir de fragments d'images. La violence poétique en serait multipliée par 200, la potacherie divisée par 80, et l'art du collage poussé à son carré. Mais, hors, cela, il y a de la déchirance. Le gymanste flottant dans l'air aurpès de la lunetteuse assise sur une chaise tient du chef d'oeuvre qui dépasse Glen Baxter ! Et ce n'est pas peu dire, puisque je le tiens pour un des plus grand illustrateur du millénaire passé ! Le millénaire futur sera à vous quand vous aurez résolu la question des mots ! On y est presque ! Passez voir ça : http://www.glenbaxter.com/gallery.html et dépassez-le ! Le nageur, si vous avez encore le boulot en rentrant à Bruxelles, JE LE VEUX !

Anonyme a dit…

Salut les mich.

Est ce que kimber (la jeune fille flexible aux yeux bleus) que j'ai remportée y a une semaine est équipée du Dynamomich ? Car vu le coup du pétrole ça me serait bien utile. Dans le cas contraire est il possible de la faire équipée de ce système prodigieux ?

Merci

PS : N'ayant toujours pas reçu kimber j'ai du me contenté du reste de gâteau qui lui est arrivé... Merci pour l'indigestion.


Membres

 
compteur pour blog