lundi 15 septembre 2008

Loulou

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Loulou!
On se croirait presque en Afrique.
Monique , Geneviève et JeanCharles

Anonyme a dit…

Bien...
Ce sont les nouvelles du jour...mais encore?
Avez-vous accès à vos courriels?
Merci de me répondre via daniel.hanquet@gmail.com
Bon mardi!
Daniel.
Comment s'est passé "l'open house", chez Caro?

Anonyme a dit…

Héhéé, mon chou, suis heureuse d'apprendre au moins que vous êtes bien arrivées..Félicitations pour les idées de vêtements dans le bus...tu penses bien, moi j'aurais pas pu prendre ne fut-ce qu'un seul soutien...trop petits-:)
kiss ma belle, bonne chance!!!

Anonyme a dit…

oups...ai oublié de signer-:) C'est Ju hein-:), tu sais bien la bête blonde..

Anonyme a dit…

Soudain on entend des grillons... quelqu'un dit
"Vous entendez les grillons?"
Je ne sais plus si c'est moi qui a dit que j'entendais les grillons ou si c'est quelqu'un d'autre
le fait est que... je l'ai écouté chanter et j'étais éblouie.
Comme je suis éblouie de par votre parcours.
Yza

Anonyme a dit…

C'est superbe..Une voix mélodieuse, on est portée dans une pays lointain où il n'y a plus que des sons..
Tu chantes très bien Louise, c'est une honte que je ne t'ai pas entendu plus souvent chanté seule.

Anonyme a dit…

Ca va vous avez reussi a mettre la video!! Bravo:)

Anonyme a dit…

ohhhhh ma belle je l'entend enfin ta jolie voix.... je viens de faire un très beau voyage en t'écoutant... a capela en plus et devant une caméra...bravo m'dame
bizzzzz
isa...


Membres

 
compteur pour blog