vendredi 19 septembre 2008

Tadoussac bienvenue

Petites vacances bien méritées pour les Michmichmich! Les baleines et les castors c'est pour demain. Nous sommes dans la nature, ça fait du bien et c'est déja magnifique même dans le noir (heure d'arrivée : 22h). On resterait bien ici jusqu'a la fin du sejour. On prévoit tout de même quelques actions... surprise!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah j'vous jure madame, la jeunesse d'aujourd'hui... Aaaah mais c'est plus ce que c'était hein! Ca bosse 2 semaines pi leurs faut des vacances...t-t-t-t-t...Vindiou'
Fais beau pour la saison hein madame...J'ai mon durillon qui me chatouille, on va avoir du gros temps demain moi j'vous l'dit...Mildiou'...Je mettrais mon cataplasme à la moutarde, oui, oui, oui...

Unknown a dit…

Et les baleines,...Et Québec...Et la Poutine... et faire une sucette (c'est un terme qui veut dire "voyager" en vieux(?) québecois!)
A vous lire.Daniel H.

Anonyme a dit…

pendant que nous on stress à mort pour mardi...y en a qui parlent aux baleines et aux castors. Qui se régale de la beauté de l'été indien au Québec!!! Ben moi je dis vous avez bien raison ! Mettez-vous en pleins les yeux faites des images sublimes et que l'on puisse au moins partager ça avec vous
Bises énoooooooorme
Yza

Anonyme a dit…

Hé les filles!! Si ça vous dit toujours de découvrir des bars comme les Foufs, les excellentes micro-brasseries ou des coins moins connus de Montréal, faites-moi signe...
charles_qc@hotmail.com
(vous savez le grand blond du party chez Caro...)

Anonyme a dit…

Geneviève,
Très chères demoiselles, sans vouloir mettre la pression, votre blog commence à manquer d'illustrations graphiques, photographiques, littéraires ou encore vocales (je n'ai pas entendu le chant des baleines!).
J'ai hâte de commenter vos réalisations.
Geneviève W.


Membres

 
compteur pour blog