jeudi 11 septembre 2008

Proésiepaspolitique

Faire des actions colorées
S'insérer dans le milieu urbain
De façon réfléchie mais aléatoire
Prendre du plaisir et tenter d'en procurer
Avoir les pieds dans l'eau et le soleil dans l'oeil
Jeudi 11 septembre 2008
En ce jour éminemment significatif
Nous allons terroriser de couleurs
Les pavés montréalais
Pour que le passant qui marche
Seul dans ses pensées
Ou en groupe dans ses doutes
S'arrête une fraction de seconde - ou plus si affinités -
Et se demande qu'est-ce que cette forme jaune, verte ou rose
Qui n'était pas là hier
Et qui peut-être ne sera plus là demain
Qu'est-ce que ça change?
Rien
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Et avec ça les paysages, les murs et les esprits
Musclons notre regard et notre imagination
A l'attaque!!

2 commentaires:

Justine Lalot a dit…

Salut Caro (et les autres aussi)... pas évident de partir à la recherche de ton blog sans l'adresse ;-) ! Enfin vu que j'ai résolu l'énigme, je t'envoie tous mes encouragements et félicitations : si je me souviens bien de nos conversations passées, tu es parvenue à accomplir ce à quoi tu rêvais. Joli, c'est si rare ! Et bonne chance pour la suite.

Justine

Anonyme a dit…

slt!! j'adore vos idées c super!! continuez comme ça!!


Membres

 
compteur pour blog