samedi 27 septembre 2008

Les Mich Mich Mich en campagne



Les Michmichmich mettent leur grain de sel dans la campagne électorale canadienne. Séance de "placardage" dans deux rues du Plateau...les passants sourient, jettent un œil (ou pas). Au moins, on a rendu la rue plus "rose" pendant quelques heures....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Geneviève W.
Le sourire de François Grégoire en dit long sur ses partenaires masquées à caractère androgyne et futuriste!!!
Quel est leur programme?

Les Michmichmich a dit…

Nos affiches ont déjà toutes été retirées. Durée de vie: 24h

Anonyme a dit…

Dommage...
Mais 24 heures, c'est déjà bien!

Biscuit

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, tiens... Des gens masqués...
Plagiat ! Usurpateurs ! Droits d'auteurs ! Copyright comme y disent ! Anh ! Leurs apprendrais moi à ces saltimbanques...
Parader de la sorte avec une partie de mon pseudonyme sur le minois, est-ce que je me balade avec le vôtre sur la face ?

Ces affiches, c'est moi qui les ai enlevées !
Elles sièges sur le buste pallide de Pallas juste au dessus de ma porte, et leurs yeux ont toute la semblance d'un démon qui rêve.

Bonus: Cher lecteur, auras-tu reconnu ces quelques vers ?


Membres

 
compteur pour blog