samedi 13 septembre 2008

'Take me' ou 'Le fil-corde à linge du bus 51'



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le bon jour, les Michmichmich,Belle réalisation dans le bus. Les femmes ont l'air intéressées par la marque déposée! j'adore la photo du voyageur vu de dos et la petite robe sexy qui lui va juste au-dessus de la tête! Le linge est-il sec, présentement?
J'ai aimé: vos impressions au sol (action...proaction)et votre engagement pour la journée du 11 septembre, les dessins et la photo de la petite fille et du chien. Continuez à égayer cet environnement. geneviève W.

Anonyme a dit…

J'adore la petite robe sexy; Louise tu aurais pu t'inspirer des vetements de ton magasin le monde des petits..En tout cas moi j'achete!

Anonyme a dit…

Excellent, génial vous êtes trop trop chouette, moi j'achète la petite veste aux cerises et ils ont pas intérêts à la piquer ! Et puis Etienne voudrait les chaussettes ! Non mais vraiment je plaisante pas et puis je vous organise une expo pour tout ce que vous faites dès que vous êtes rentrée. Donc n'oubliez pas qu'ily aura une suite à votre aventure...
Je vous bizoute toute les trois
Yza (les5sens9)

Anonyme a dit…

Excellente idee!J'aime votre syle en passant.

Anonyme a dit…

Bien le bonjour, cousine Caroline.
C'est super ce que vous faites, ce projet-ci en particulier! Bonne continuation et bon amusement!


Membres

 
compteur pour blog