dimanche 14 septembre 2008

Michmichmich présentes! Votez pour nous ou pas





Début de nos "affichages électoraux" dans le cadre du lancement de la campagne électorale. On essaye de tapisser les murs avec nos affiches promotionnelles ainsi qu'avec des petites séries dessinées en N/B...mais c'est un peu une course contre la montre parce que chaque jour il y a de nouvelles affiches culturelles et autres qui viennent se superposer aux précédentes...patience et persévérance donc ,)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je vote pour vous les mich mich mich. Vos affiches sont très belles, humour et art together..
Continuez; dites nous votre programme!

elvire opium a dit…

Bonsoir!

Ce fut un plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai eu l'impression que ta carte postale me venait d'un autre temps... elle avait l'odeur d'un vieux livre... Je ne sais pas d'où me vient cette manie de tout sentir ce qui me tombe sous la main. C'est une sorte d'empreinte immatérielle, si forte que j'ai eu l'impression d'avoir passé quelques temps en ta compagnie. Je me suis assise sur mes marches pour te lire. J'ai regardé au loin, comme si je pouvais t'apercevoir tourner le coin de la rue Berri. Au plaisir d'avoir te tes nouvelles bientôt. ElvireX


Membres

 
compteur pour blog