mardi 16 septembre 2008

Jeune fille flexible (sachant faire le grand écart) aux yeux bleus ayant perdu la mémoire à gagner.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle dans les plus brefs délais, retrouvez son identité et envoyez la nous.
Pour toute réponse reçue endéans les 24 heures, vous recevrez en prime le dernier morceau du gâteau de la semaine passée ou pas.
Cordialement,
Les Télémich

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kimber,...... oui s'est ça kimber je l'ai rencontré dans un bar de saint john's (terre neuve) lors de la saison de pêche à la baleine bleu en juin 96. Elle dansait et servait le bière pour le plus grand plaisir des marins.
J'espère pouvoir la remporter car je me sens bien seul ici au plat pays sur mon bateau de pêche à la crevette.
Merci les michmichmich pour ces retrouvailles

Maxime

P.S. : les frais de port sont bien entendu à votre charge.

Anonyme a dit…

Il s'agit peut-être du Mannequin d'Osier venu d'une autre planète et par qui nous sommes mangé dans l'infini des cieux.
Histoire contemporaine écrite par Anatole France.
Bonne lecture. Geneviève W.

Anonyme a dit…

Elle ressemble étrangement à la vieille chouette qui habite dans l'immeuble en face de chez moi, même étage. Il me semble que c'est une photo d'archive de 1928, du temps de sa superbe. Pour ce qui est de la gaine, elle l'a toujours par contre pour le reste...

P.S.: Maxime, j'aime les crevettiers et la bière, peut-être qu'en écluser quelques unes dans un rade Saint-Gillois emprunt de cette fraternité masculine digne de tout bon marin te tenterait ? Je suis également libre comme l'air en ce moment, si ça te branche.

Anonyme a dit…

C'est la fille qui est dans ma salle de classe assez énervante pour cause de sa plastique superbe mais elle ne sait pas alignée trois mots alors..sourions!
J'ai pas très envie de gagner la part de gâteau^^Elle doit être un peu dépassée de date.


Membres

 
compteur pour blog